A la SOVRA on prépare activement le salon
 
La mode des "dune-buggy" n'aura pas été une simple passade pour la SOVRA (SOciété de Vente et de Réparation Automobile à Corbeilles en Gatinais)qui est devenue un peu malgré elle constructeur automobile à part entière, comme nous avons pu le découvrir lors d'une visite effectué sous la direction de Mr Michel Landois, qui préside aux destinées de cette nouvelle firme automobile connue sous le sigle "LM".
 
DU POLYESTER au DUNE BUGGY
 
Mr Landois, ingénieur auto, aprés avoir travaillé comme salarié dans une maison d'accessoires automobiles décidait en 1966 de se lancer...    ? suite illisible ?
 
Il décide de se soumettre aux essais officiels de l'U.T.A.C. en vue d'obtenir une homologation pour les véhicules qui sortirons de ses ateliers.
Raconter les nombreuses péripéties qui émaillèrent les divers essais et les longueurs administrastives qu'il a fallu vaincre pour qu'après avoir satisfait aux essais d'antiparasitage, d'antipollution, de choc de recul de la colonne de direction, d'ancrage des ceintures...l'homologation soit accordée, serait fastidieux, mais avec deux buggies cassés aux essais de l'U.T.A.C. et ...  ? suite illisible ?
 
Les chassis de VW 1200sont raccourcis de 40 cm et rénovés,ainsi que les ensembles de suspensions trains avant...La coque plastique est assemblée sur le chassis et le tout reçoit le pare-brise, les feux, la capote, les sièges, le volant, le levier de vitesse ; autant d'éléments créés spécialement pour la SOVRA et qui viennent personnaliser l'ensemble.
 
Plusieurs possibilités sont offertes aux clients. Soit un ensemble mécanique neuf, soit le montage par le client. Dans ce dernier cas, pour l'obtention de la carte grise, il  ...  ? suite illisible ?